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david@digitalpourvous.fr

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Ils me font confiance

PourquoiPAS VOUS ?

St:phane Roche

Réellement au service du projet et du client

David vient de finir une mission de Directeur e-commerce de transition chez Devianne / Des Marques et Vous (7 mois). Il a pleinement réussi sa mission en faisant preuve de pertinence sur l’activation rapide de leviers e-commerce, de savoir faire managérial et d’agilité. Durant toute sa mission il s’est montré réellement au service du projet et du client

 Stéphane ROCHE, CEO Devianne / Des Marques et Vous

Cyril Goulet

Sa simplicité et sa proximité ont permis de créer de belles synergies

Sa simplicité et sa proximité ont permis de créer de belles synergies au sein des équipes, et nos échanges réguliers me nourrissent dans la compréhension des enjeux du digital et leur intégration à la stratégie globale de l’entreprise

 Cyril Goulet, CEO Chaussexpo

Emilien Chareyron

Une association Expertise-Bonne humeur = facteur clé de succès

David nous a accompagné sur la refonte de notre site et le déploiement du canal de vente direct au consommateur, projet phare de la transformation digitale de Babolat. Co-pilote projet, son expérience de CDO et sa connaissance des solutions Salesforce ont été un réel accélérateur. Une association Expertise-Bonne humeur = facteur clé de succès pour le projet Babolat. Je recommande!!

 Emilien Chareyron, Global Digital & E-commerce Program Manager Babolat

Maxence Vanderswalmen

Ces séances nous ont aidé à aller dans la bonne direction face aux challenges de croissance

Lors de ses interventions chez Tikamoon, David a su apporter un nouveau regard sur les roadmaps et inviter les équipes à mûrir leurs réflexions. En coaching des équipes Conversion et des équipes CRM, celles-ci ont pu challenger leurs idées, définir un plan d’action et voir comment les prioriser. Cet apport a été bénéfique, notamment grâce à la facilité relationnelle de David. Cette aisance a permis une meilleure réception de son expérience et de son regard. En bref, ces séances nous ont aidé à aller dans la bonne direction face aux challenges de croissance qui se dressaient devant nous.

 Maxence Vanderswalmen, Directeur Marketing Tikamoon

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