Ma philosophie

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david@digitalpourvous.fr

Vous aider à réussir les différentes étapes de votre transformation digitale.

Vous permettre de mieux comprendre vos clients et vos prospects et donc mieux interagir avec eux en utilisant la bonne DATA et les bons outils.

Vous aider à sélectionner, au sein de la myriade de nouvelles solutions digitales, celles qui nourrirons votre marque, votre expérience client et donc votre business.

Que vous soyez une PME du digital ou du retail ou une grande société internationale, je m’adapte à votre problématique et à vos budgets pour vous garantir une intervention qui vous apportera une réelle plus-value.

Moins de blabla… plus de résultats

M’immerger et comprendre rapidement le contexte pour être plus pertinent plus rapidement.

Co-construire car on est toujours plus efficace ensemble.

Intégrer les étapes de réalisation dès la phase de conception afin de réduire le time to market.

Tester, tester, tester…

et réussir !

Ils me font confiance

Témoignages client

Cyril Goulet
Sa simplicité et sa proximité ont permis de créer de belles synergies

Sa simplicité et sa proximité ont permis de créer de belles synergies au sein des équipes, et nos échanges réguliers me nourrissent dans la compréhension des enjeux du digital et leur intégration à la stratégie globale de l’entreprise

Cyril Goulet, CEO Chaussexpo

Une association Expertise-Bonne humeur = facteur clé de succès

David nous a accompagné sur la refonte de notre site et le déploiement du canal de vente direct au consommateur, projet phare de la transformation digitale de Babolat. Co-pilote projet, son expérience de CDO et sa connaissance des solutions Salesforce ont été un réel accélérateur. Une association Expertise-Bonne humeur = facteur clé de succès pour le projet Babolat. Je recommande!!

Emilien Chareyron, Global Digital & E-commerce Program Manager Babolat

Ces séances nous ont aidé à aller dans la bonne direction face aux challenges de croissance

Lors de ses interventions chez Tikamoon, David a su apporter un nouveau regard sur les roadmaps et inviter les équipes à mûrir leurs réflexions. En coaching des équipes Conversion et des équipes CRM, celles-ci ont pu challenger leurs idées, définir un plan d'action et voir comment les prioriser. Cet apport a été bénéfique, notamment grâce à la facilité relationnelle de David. Cette aisance a permis une meilleure réception de son expérience et de son regard. En bref, ces séances nous ont aidé à aller dans la bonne direction face aux challenges de croissance qui se dressaient devant nous.

Maxence Vanderswalmen, Directeur Marketing Tikamoon

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