19 Juin 2020
L’omnicanal va gagner 2 ans de maturité grâce au COVID 19

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Le Boston Consulting Group déclarait dès le mois de Mars, en début de crise sanitaire, que le COVID aurait un fort impact sur les habitudes de consommation. Nous allons faire un bon en avant de deux années.

Le digital est devenu un indispensable en période de confinement. Il a permis de convaincre ceux qui étaient encore indécis des avantages de l’achat en ligne, du clic&collect…

Tous les retailers qui avaient maintenu leurs site e-commerce pendant le confinement ont vu leur chiffre d’affaires online fortement augmenter, jusqu’à *4 pour un client retailer de Digital pour Vous.

Et cette tendance se confirme depuis le déconfinement; les clients gardent leurs bonnes habitudes.

De très belles perspectives donc pour les directions digitales des retailer et surtout. Des consommateurs encore plus satisfaits et attachés aux marques qui savent leur apporter une expérience digitale sans couture…

A suivre donc, pour savoir si nous gagnerons 2 ans … ou voir même 5 ans comme le prédisait en début de crise le Crédit Suisse.

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Maxence Vanderswalmen, Directeur Marketing Tikamoon

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